class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Knowledge Management en entreprise : La gestion des connaissances au service de la performance (6e édition)

Virgile Lungu (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans un monde en perpétuelle évolution, les entreprises doivent sans cesse s'adapter pour rester compétitives.



Le Knowledge Management s'impose alors comme un levier stratégique essentiel pour allier pérennité et croissance.



Véritable philosophie d'entreprise, il transforme la manière dont les organisations appréhendent, partagent et exploitent leurs savoirs.



À travers une approche claire et structurée, cet ouvrage explore chaque étape du Knowledge Management, depuis la cartographie des méthodes d'ingénierie des connaissances jusqu'à la mise en place de stratégies ... Lire la suite
312,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Virgile Lungu a suivi une formation d'ingénieur à l'institut Polytechnique de Bucarest, complétée par quatre masters 2 en systÚmes d'information, commerce international, gestion et administration d'entreprise, banque et finance, à Paris.

S'appuyant sur une expérience de plus de 20 ans, il s'inscrit dans la famille de ces managers qui ont fait leurs preuves au niveau opérationnel dans la gestion des centres de profits, le développement d'activités des entreprises et la mise en place des applications métier.

C'est un vrai meneur d'hommes qui a toujours réussi cette équation difficile : donner l'envie à chaque collaborateur de devenir et de rester un maillon créatif dans la chaîne de valeur de l'Entreprise.

Ses interventions dans les grands comptes, comme la Caisse des dépÎts et Consignations, Groupe Prévoir, AGF, ALD Automotive, Bivac, Lafarge, Labinal, Technip, Institut Gustave Roussy et les Collectivités Locales, ont porté sur des solutions d'amélioration du management d'Entreprise : travail collaboratif, gouvernance du systÚme d'information, communication externe, gestion des ressources et des connaissances.

Aujourd'hui consultant auprÚs des directions opérationnelles et formateur en management d'Entreprise, Virgile LUNGU nous livre la phase de maturité de la gestion des savoirs et des connaissances (Knowledge Management) avec clarté, pragmatisme et complétude.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/03/2025
CollectionL'Essentiel Pour Agir
EAN9791039710312
Nb. de Pages186
Caractéristiques
EditeurGereso
Poids260 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 14,5 cm x 0,9 cm
Détail

Dans un monde en perpétuelle évolution, les entreprises doivent sans cesse s'adapter pour rester compétitives.



Le Knowledge Management s'impose alors comme un levier stratégique essentiel pour allier pérennité et croissance.



Véritable philosophie d'entreprise, il transforme la manière dont les organisations appréhendent, partagent et exploitent leurs savoirs.



À travers une approche claire et structurée, cet ouvrage explore chaque étape du Knowledge Management, depuis la cartographie des méthodes d'ingénierie des connaissances jusqu'à la mise en place de stratégies pour améliorer la performance organisationnelle.



À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, l'auteur propose une démarche pragmatique qui fait le lien entre la théorie et son application sur le terrain.



Véritable outil de gestion des RH qui favorise la transmission, l'innovation et l'agilité, le Knowledge Management permet à toute organisation de s'adapter durablement aux évolutions du monde économique.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note