class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Répertoire bibliographique de l'histoire économique contemporaine de l'Aquitaine

Hubert Bonin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce répertoire permettra de faire l'état de la question des données concernant l'histoire économique - sauf celles qui touchent au monde du vin. Ainsi ont été recensés les Mémoires de Maîtrise, les Diplômes d'Études Supérieures-DES ou Travaux d'Études et de Recherches-TER, les articles de revues universitaires ou de sociétés savantes, et les ouvrages imprimés publiés aux 19e et 20e siècles. Ces recherches ont été effectuées en Histoire ou en Économie et en Géographie ; dans ce dernier cas, la patine du temps les a transformées ... Lire la suite
102,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Hubert Bonin est ancien professeur à Sciences Po Bordeaux et chercheur associé à Bordeaux sciences économiques (BSE), unité mixte de recherche de l'université de Bordeaux, de l'INRAE et du CNRS. Il est spécialiste d'histoire bancaire et financière, de l'histoire des entreprises, de la banque et du négoce ultramarins. Il applique ce corpus thématique à l'histoire de Bordeaux et du Sud-Ouest.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/04/1995
EAN9782858921959
Nb. de Pages66
Caractéristiques
EditeurMaison Sciences De L'Homme D'Aquitaine
Poids130 g
PrésentationGrand format
Détail

Ce répertoire permettra de faire l'état de la question des données concernant l'histoire économique - sauf celles qui touchent au monde du vin. Ainsi ont été recensés les Mémoires de Maîtrise, les Diplômes d'Études Supérieures-DES ou Travaux d'Études et de Recherches-TER, les articles de revues universitaires ou de sociétés savantes, et les ouvrages imprimés publiés aux 19e et 20e siècles. Ces recherches ont été effectuées en Histoire ou en Économie et en Géographie ; dans ce dernier cas, la patine du temps les a transformées en contributions historiques. La viticulture et l'agriculture sont exclues du champ de ce recensement, mais pas les industries agro-alimentaires ni le négoce des vins et spiritueux.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note