La confrontation entre l'évolution des banques françaises et celle des banques étrangères, ainsi que la reconstitution des mutations de l'économie bancaire mondiale et française depuis une vingtaine d'années, permet de comprendre la crise d'adaptation actuelle qui sous-tend les crises conjoncturelles et gestionnaires des banques. Lire la suite
Hubert Bonin est ancien professeur à Sciences Po Bordeaux et chercheur à Bordeaux Sciences Économiques-Université de Bordeaux. Spécialiste d'histoire bancaire et financière, de l'histoire des entreprises et des organisations tertiaires, de l'esprit d'entreprise et du négoce et de la banque ultramarins -en reliant l'histoire française aux mouvements et réseaux européens et internationaux.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/11/1998
Collection
Que Sais-je ?
EAN
9782130485520
Nb. de Pages
128
Caractéristiques
Editeur
Que Sais-je ?
Poids
98 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,6 cm x 11,5 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La confrontation entre l'évolution des banques françaises et celle des banques étrangères, ainsi que la reconstitution des mutations de l'économie bancaire mondiale et française depuis une vingtaine d'années, permet de comprendre la crise d'adaptation actuelle qui sous-tend les crises conjoncturelles et gestionnaires des banques.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte