class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

PARCOURS : méthode de lecture ; CP ; cahier d'activités Tome 1

Anne-marie Ragot, Richard Assuied (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La grammaire, le vocabulaire et l'orthographe au service de la compréhension et de l'expression écrite.
Une progression conforme aux nouveaux programmes et au socle commun.
Une progression coordonnée entre les différents domaines de la langue : de leçon en leçon, les savoirs prennent place les uns par rapport aux autres.
Les acquis sont réinvestis dans les activités d'écriture et les ateliers de lecture.
Une conformité à l'orthographe révisée. Lire la suite
99,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Anne-Marie Ragot, professeure agrégée, est professeure honoraire de l'Institut Universitaire de formation des maitres de l'Université de Cergy-Pontoise. Elle assure régulièrement des formations d'enseignants du primaire et du secondaire en France et à l'étranger. Elle a fait partie de l'équipe qui a mis en place l'enseignement bilingue à l'école maternelle en Vallée d'Aoste et a contribué à la méthode valdotaine d'enseignement bilingue Valentine et les autres.
Elle a travaillé comme chercheur associé à l'Institut National de la Recherche Pédagogique (INRP). Elle a participé à la formation des Inspecteurs de l'Education Nationale et à la Commission nationale des Programmes. Anne-Marie Ragot est également titulaire d'un troisième cycle de psychopathologie clinique (clinique des difficultés d'apprentissage scolaire). Elle a réalisé, avec Richard Assuied, trois enquêtes sur le développement des compétences cognitives des élèves en situation d'apprentissage bilingue, à la fin de l'école maternelle, de l'école élémentaire et du collège.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution09/03/2009
CollectionParcours
EAN9782218936500
Nb. de Pages112
Caractéristiques
EditeurHatier
Poids330 g
PrésentationGrand format
Détail

La grammaire, le vocabulaire et l'orthographe au service de la compréhension et de l'expression écrite.
Une progression conforme aux nouveaux programmes et au socle commun.
Une progression coordonnée entre les différents domaines de la langue : de leçon en leçon, les savoirs prennent place les uns par rapport aux autres.
Les acquis sont réinvestis dans les activités d'écriture et les ateliers de lecture.
Une conformité à l'orthographe révisée.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note