Objectifs du second volume:
- Explorer l'univers des vacances au bord de la mer : quelles motivations, quel registre d'expression des clientèles, quelles attentes, quel périmètre géographique, quels rêves, quel univers de prix en mettant en valeur les éventuelles différences selon les littoraux, les saisons...
- Cerner l'image des différents littoraux français, ainsi que les composantes de l'attractivité, les facteurs d'évolution - Comprendre les clientèles du littoral, leurs pratiques et leurs attentes - Comprendre les critères de choix des destinations, les clés d'entrée (par façade, ... Lire la suite
Objectifs du second volume:
- Explorer l'univers des vacances au bord de la mer : quelles motivations, quel registre d'expression des clientèles, quelles attentes, quel périmètre géographique, quels rêves, quel univers de prix en mettant en valeur les éventuelles différences selon les littoraux, les saisons...
- Cerner l'image des différents littoraux français, ainsi que les composantes de l'attractivité, les facteurs d'évolution - Comprendre les clientèles du littoral, leurs pratiques et leurs attentes - Comprendre les critères de choix des destinations, les clés d'entrée (par façade, par station, par type de produit ?) et l'univers de concurrence - Décoder les différents modes de consommation (périodes de séjour, accompagnants, périmètre géographique de consommation,hébergement, importance du last minute en matière de réservation...) - Identifier les degrés de satisfaction vis-à-vis des offres actuelles sous toutes leurs composantes, et la facilité d'accès à l'offre littorale
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte