class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

le marché touristique de l'Indonésie, de la Thaïlande et de la Malaisie

Aout-france (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'Asie du Sud-Est constitue un nouveau vivier de clientèles pour la France. En mettant en oeuvre une stratégie destinée aux trois marchés de cette étude - l'Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande - la France devrait être en mesure, d'ici 2020, de conquérir la 1ère place européenne en notoriété, intentions, flux et consommations touristiques. Suivant une méthodologie d'enquête rigoureuse, cette publication répondra aux attentes suivantes des professionnels du tourisme. Lire la suite
580,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/04/2015
CollectionMarketing Touristique
EAN9782367110370
EditeurAtout France
Caractéristiques
Poids380 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,6 cm x 22,1 cm x 0,5 cm
Détail

L'Asie du Sud-Est constitue un nouveau vivier de clientèles pour la France. En mettant en oeuvre une stratégie destinée aux trois marchés de cette étude - l'Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande - la France devrait être en mesure, d'ici 2020, de conquérir la 1ère place européenne en notoriété, intentions, flux et consommations touristiques. Suivant une méthodologie d'enquête rigoureuse, cette publication répondra aux attentes suivantes des professionnels du tourisme.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note