L'Asie du Sud-Est constitue un nouveau vivier de clientèles pour la France. En mettant en oeuvre une stratégie destinée aux trois marchés de cette étude - l'Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande - la France devrait être en mesure, d'ici 2020, de conquérir la 1ère place européenne en notoriété, intentions, flux et consommations touristiques. Suivant une méthodologie d'enquête rigoureuse, cette publication répondra aux attentes suivantes des professionnels du tourisme. Lire la suite
L'Asie du Sud-Est constitue un nouveau vivier de clientèles pour la France. En mettant en oeuvre une stratégie destinée aux trois marchés de cette étude - l'Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande - la France devrait être en mesure, d'ici 2020, de conquérir la 1ère place européenne en notoriété, intentions, flux et consommations touristiques. Suivant une méthodologie d'enquête rigoureuse, cette publication répondra aux attentes suivantes des professionnels du tourisme.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte