La montagne ? En février et mars c'est la 1ère destination des Français et le second en juillet et août, derrière le littoral. Or, en été, elle dispose pourtant d'atouts propres, en parfaite adéquation avec les attentes de clientèles en quête de grands espaces, de nature et de ressourcement. Son potentiel de développement touristique est donc immense, à condition de savoir séduire les clientèles par un travail sur l'offre et l'expérience proposée. Cette publication apporte justement un nouveau regard sur ce tourisme en apportant un ... Lire la suite
La montagne ? En février et mars c'est la 1ère destination des Français et le second en juillet et août, derrière le littoral. Or, en été, elle dispose pourtant d'atouts propres, en parfaite adéquation avec les attentes de clientèles en quête de grands espaces, de nature et de ressourcement. Son potentiel de développement touristique est donc immense, à condition de savoir séduire les clientèles par un travail sur l'offre et l'expérience proposée. Cette publication apporte justement un nouveau regard sur ce tourisme en apportant un éclairage sur les pratiques actuelles, les opportunités et les enjeux. Elle sera complétée d'un second volume axé sur les actions et stratégies mises en oeuvre en France et à l'International, afin de faciliter l'appropriation de ces défis par les acteurs concernés.
Associations de références
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte