class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les stratégies d'internationalisation des destinations ; principes stratégiques et outils d'action

Aout-france (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le marché touristique international est un marché extrêmement dynamique, puisqu'à l'échelle du monde, la croissance est de plus de 4 % par an depuis 8 ans avec des perspectives très fortes dans le futur. Celles-ci sont soutenues à la fois par la croissance des classes moyennes dans nombre de pays émergents mais également par celle du transport aérien. La France souhaite évidemment prendre sa part à cette croissance. En effet, le tourisme pèse 7,1 % du PIB en France métropolitaine. Il est aujourd'hui enfin reconnu ... Lire la suite
362,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution21/11/2018
CollectionIngenierie Et Developpement Touristique
EAN9782367110646
Nb. de Pages200
Caractéristiques
EditeurAtout France
Poids468 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,6 cm x 20,9 cm x 0,7 cm
Détail

Le marché touristique international est un marché extrêmement dynamique, puisqu'à l'échelle du monde, la croissance est de plus de 4 % par an depuis 8 ans avec des perspectives très fortes dans le futur. Celles-ci sont soutenues à la fois par la croissance des classes moyennes dans nombre de pays émergents mais également par celle du transport aérien. La France souhaite évidemment prendre sa part à cette croissance. En effet, le tourisme pèse 7,1 % du PIB en France métropolitaine. Il est aujourd'hui enfin reconnu par de nombreux élus comme un secteur économique à part entière et un levier de développement par nombre de territoires français. Cet ouvrage propose une synthèse des concepts et principes utiles. Il comporte par ailleurs en annexe le glossaire du tourisme rédigé par l'Organisation Mondiale du Tourisme.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note