class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

destinations bien-être et spas ; attentes clientèles et stratégies de développement

Aout-france (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le développement de la filière du tourisme de bien-être passe par des équipements variés : spas, centres de thalassothérapie ou thermaux, centres thermoludiques ou de balnéothérapie. L'offre s'étoffe, se diversifie, se décline dans les hébergements, résidences de tourisme, villages vacances, campings, chambres d'hôtes, etc. Cette étude s'attache à analyser les attentes des clientèles, décrypter le marché actuel et analyser les composantes essentielles de toute destination de ce type. Elle s'adresse donc aussi bien aux propriétaires et exploitants d'hébergements touristiques qui s'interrogent sur leur positionnement et leurs investissements qu'aux responsables publiques de destinations touristiques qui ... Lire la suite
362,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/02/2016
CollectionIngenierie Et Developpement Touristique
EAN9782367110325
EditeurAtout France
Caractéristiques
Poids690 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,2 cm x 0,9 cm
Détail

Le développement de la filière du tourisme de bien-être passe par des équipements variés : spas, centres de thalassothérapie ou thermaux, centres thermoludiques ou de balnéothérapie. L'offre s'étoffe, se diversifie, se décline dans les hébergements, résidences de tourisme, villages vacances, campings, chambres d'hôtes, etc. Cette étude s'attache à analyser les attentes des clientèles, décrypter le marché actuel et analyser les composantes essentielles de toute destination de ce type. Elle s'adresse donc aussi bien aux propriétaires et exploitants d'hébergements touristiques qui s'interrogent sur leur positionnement et leurs investissements qu'aux responsables publiques de destinations touristiques qui souhaitent s'appuyer sur cette tendance lourde du tourisme actuel, la recherche du bien-être. 
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note