class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

management et communication : 100 exercices

Denis Cristol (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage propose un catalogue de cas pratiques, d'exercices originaux et de jeux pour les formations au management et à la communication. L'auteur aborde 3 grands thèmes fondamentaux :
- les relations au sein du groupe, - la relation interpersonnelle, - le développement personnel.
Chaque exercice détaille toutes les informations nécessaires à la mise en place : le thème, la durée, le matériel et la préparation nécessaires, le but du jeu, le déroule- ment, l'exploitation que le formateur peut faire de l'exercice ... Lire la suite
325,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Denis Cristol est directeur de l'ingénierie et des dispositifs de formation du
Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT). Il est cher-
cheur associé au CREF Paris Ouest Nanterre où il mène des recherches
sur les communautés d'apprentissage, l'autoformation et les apprentissages informels. Il a écrit et codirigé 15 ouvrages sur le management et a rédigé une centaine d'articles dans différentes revues professionnelles.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/09/2018
CollectionFormation Permanente
EAN9782710134589
Nb. de Pages272
Caractéristiques
EditeurEsf
Poids492 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm x 1,6 cm
Détail

Cet ouvrage propose un catalogue de cas pratiques, d'exercices originaux et de jeux pour les formations au management et à la communication. L'auteur aborde 3 grands thèmes fondamentaux :
- les relations au sein du groupe, - la relation interpersonnelle, - le développement personnel.
Chaque exercice détaille toutes les informations nécessaires à la mise en place : le thème, la durée, le matériel et la préparation nécessaires, le but du jeu, le déroule- ment, l'exploitation que le formateur peut faire de l'exercice et le conseil de l'expert.
Le scénario et les conseils prodigués constituent un « tout-en-un pédagogique » et une vraie opportunité « clé en mains » pour faire travailler autour des thèmes essen- tiels du management : communication, connaissance de soi, relations de travail, pro- cessus d'influence, etc.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note