class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Malraux, le passeur de frontières

François Soulages (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Si, comme le dit Malraux, « l'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse », il va devoir franchir des frontières. Et cela est vrai pour l'artiste qu'il fut, qui passa du roman au cinéma, à l'essai et aux méditations sur l'art. - Il a franchi plus d'une frontière au péril de sa vie, au risque d'échouer et de perdre, de se perdre, de paraître ridicule, d'être ridiculisé : frontières de la vie & des engagements, frontières de la mort & des oeuvres, ... Lire la suite
276,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

François Soulages est Professeur des universités (Paris 8), Labo AIAC (Art des Images & Art Contemporain) et est le Président-Fondateur de RETINA.International (Recherches Esthétiques &Théorétiques sur les Images Nouvelles & Anciennes)

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/12/2015
CollectionEidos
EAN9782343081137
Nb. de Pages166
Caractéristiques
EditeurL'Harmattan
Poids200 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 0,9 cm
Détail

Si, comme le dit Malraux, « l'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse », il va devoir franchir des frontières. Et cela est vrai pour l'artiste qu'il fut, qui passa du roman au cinéma, à l'essai et aux méditations sur l'art. - Il a franchi plus d'une frontière au péril de sa vie, au risque d'échouer et de perdre, de se perdre, de paraître ridicule, d'être ridiculisé : frontières de la vie & des engagements, frontières de la mort & des oeuvres, frontières des arts & des pensées.""
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note