Ici, les ombres nous possèdent, les êtres inanimés ont une âme, et la mariée est éternelle. Les miroirs se font refaire le portrait - dans un véritable jeu de macabre ! Les horreurs s'enchaînent - « à la tronçonneuse » : les couples battent de l'aile et se mangent des yeux, tout en se passant la blague au doigt - sans savoir planter les boutchous. C'est la Mort qui se fiance ! Si elle n'existait pas, il faudrait l'inviter... Patrick Boutin nous régale avec son ... Lire la suite
Ici, les ombres nous possèdent, les êtres inanimés ont une âme, et la mariée est éternelle. Les miroirs se font refaire le portrait - dans un véritable jeu de macabre ! Les horreurs s'enchaînent - « à la tronçonneuse » : les couples battent de l'aile et se mangent des yeux, tout en se passant la blague au doigt - sans savoir planter les boutchous. C'est la Mort qui se fiance ! Si elle n'existait pas, il faudrait l'inviter... Patrick Boutin nous régale avec son recueil composé de nouvelles courtes et incisives. Il mêle avec brio l'horrible et l'humour, impossible d'y résister !
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte