class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les contre-propos de verite bonnadire - 2

Patrick Boutin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Voici la deuxième salve des récits de Vérité Bonnadire, morte aux rives du Mississipi. Repartez en voyage avec elle, mon amie. Elle vous racontera ses belles histoires, celles des bisons des Aztèques, d'un gondolier fan des bautas, d'un haltérophile courageux, d'un japonais pendable et fleuri, de la tigresse Séleucie, et vous parlera de la théorie d'un vieux niçois faustien, de celle d'un mime leibnizien à Hanovre, et de la philosophie d?un facteur existentialiste? Vous rirez peut-être à ses retrouvailles avec le camerlingue toujours nu ... Lire la suite
138,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Patrick Boutin est né dans le nord de la France en 1968, mais réside désormais à Paris avec son épouse, leurs deux enfants et leurs chats. De formation artistique, il pratique aujourd'hui l'aphorisme et le bon mot par passion, la poésie pour le plaisir, et la prose sans le savoir. Il est régulièrement présent dans de nombreuses revues françaises et belges, qui publient ses nouvelles à l'humour grinçant, comme Catarrhe, La tribune du Jelly Rodger, Empreintes, L'ampoule, FPM, Le deZopilant, Microbe etMême Pas Peur.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/07/2012
CollectionClassique
EAN9782812132148
EditeurEdilivre
Caractéristiques
Poids97 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,4 cm x 13,4 cm x 0,4 cm
Détail

« Voici la deuxième salve des récits de Vérité Bonnadire, morte aux rives du Mississipi. Repartez en voyage avec elle, mon amie. Elle vous racontera ses belles histoires, celles des bisons des Aztèques, d'un gondolier fan des bautas, d'un haltérophile courageux, d'un japonais pendable et fleuri, de la tigresse Séleucie, et vous parlera de la théorie d'un vieux niçois faustien, de celle d'un mime leibnizien à Hanovre, et de la philosophie d?un facteur existentialiste? Vous rirez peut-être à ses retrouvailles avec le camerlingue toujours nu comme un ver. Écoutez ces propos farfelus qui aussi sont parfois des fables signifiantes. Je les ai notés pour les transmettre. Je suis un passeur qui vénère la parole des aînés, riche de cette poésie surannée des époques révolues... »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note