class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les dieux et les fées se trompent aussi

Jean-Alexis Mfoutou (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

"Voici un roman qui suggère plus qu'il ne dit. Une intrigue un peu subtile, mais captivante où les conquêtes amoureuses de Al se mêlent à de nombreuses déceptions : l'amour se heurtant à l'échec, le désir à la souffrance indicible retenue au fond de soi. L'endurance jamais éteinte devant les épreuves de cet homme seul fait apparaître un « je » singulier qui parle ici, en refondant notre essentielle humanité. Peu à peu s'insinue la présence discrète mais irréfutable d'Anouchka la psychologue, ... Lire la suite
240,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jean-Alexis Mfoutou est linguiste, sociolinguiste et lexicographe, spécialiste de morphologie, de néologie lexicale et syntaxique, membre du laboratoire Dynamique du langage in situ, Dylis (EA7474), de l'Université de Rouen-Normandie où il enseigne la sociolinguistique. Il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution25/02/2022
CollectionRue Des Écoles / Littérature
EAN9782343252414
Nb. de Pages144
Caractéristiques
EditeurL'Harmattan
Poids197 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 0,8 cm
Détail

"Voici un roman qui suggère plus qu'il ne dit. Une intrigue un peu subtile, mais captivante où les conquêtes amoureuses de Al se mêlent à de nombreuses déceptions : l'amour se heurtant à l'échec, le désir à la souffrance indicible retenue au fond de soi. L'endurance jamais éteinte devant les épreuves de cet homme seul fait apparaître un « je » singulier qui parle ici, en refondant notre essentielle humanité. Peu à peu s'insinue la présence discrète mais irréfutable d'Anouchka la psychologue, de sorte que le récit s'achève par un espoir retrouvé, ou enfin trouvé. C'est, pour Al, une nouvelle aventure qui se profile assurément : « Je veux vivre notre histoire. »"
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note