class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les Carnets de Barczewski

Philippe Laperrouse (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Marguerite déteste la France. Et elle a une bonne raison : son mari Ivan a été assassiné par les services secrets français trois ans plus tôt. Alors, en 2030, quand l'occasion de déstabiliser le pays des Lumières se présente, elle n'hésite pas une seconde. Au même moment, le corps de Barczewski, un écrivain sulfureux, est retrouvé à son domicile parisien. Bientôt, une rumeur se répand : l'homme collectait des informations compromettantes sur des politiciens haut placés. Pourtant, impossible de mettre la main sur ses précieux ... Lire la suite
229,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Philippe Laperrouse, 67 ans, a fait des études en économie et statistiques. Il est pÚre de deux filles de 29 et 25 ans. Fonctionnaire à la retraite depuis début 2013, il vit dans la banlieue lyonnaise, sa région de naissance, aprÚs plusieurs épisodes à Paris, Montpellier, Abidjan et Orléans.
Il a publié trois recueils de nouvelles et un roman (policier). Il s'adonne aussi à l'écriture théâtrale, au dessin d'humour et entretient un blog littéraire.
Il s'intéresse à la BD, au jardinage et au foot (gardien de but dans une équipe de foot loisirs).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/08/2024
EAN9791040560609
Nb. de Pages179
EditeurLibrinova
Caractéristiques
Poids237 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,6 cm x 14,0 cm
Détail

Marguerite déteste la France. Et elle a une bonne raison : son mari Ivan a été assassiné par les services secrets français trois ans plus tôt. Alors, en 2030, quand l'occasion de déstabiliser le pays des Lumières se présente, elle n'hésite pas une seconde. Au même moment, le corps de Barczewski, un écrivain sulfureux, est retrouvé à son domicile parisien. Bientôt, une rumeur se répand : l'homme collectait des informations compromettantes sur des politiciens haut placés. Pourtant, impossible de mettre la main sur ses précieux carnets. Qui des espions russes, de la police française ou des éditrices de Barczewski les retrouveront en premier ? Entre complots politiques et espionnage de haut vol, ce nouveau roman de Philippe Laperrouse nous entraîne dans une enquête au suspense insoutenable !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note