class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

le destin d'Evariste

Philippe Laperrouse (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Aldebert Bernier dirige un groupe industriel, producteur d'armes. Son fils Evariste est un jeune homme particulièrement séduisant. C'est aussi un fêtard qui dépense son argent dans les bars. Aldebert décide de mettre un terme à la vie débridée de son fils. Il l'intègre dans sa société en tant que salarié. Evariste évolue, se montre à son avantage et change de vie. Il mène à bien un dossier difficile. Parallèlement, la Bexeto, une entreprise concurrente, intrigue pour prendre le contrôle du groupe Bernier. Lire la suite
202,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Philippe Laperrouse, 67 ans, a fait des études en économie et statistiques. Il est père de deux filles de 29 et 25 ans. Fonctionnaire à la retraite depuis début 2013, il vit dans la banlieue lyonnaise, sa région de naissance, après plusieurs épisodes à Paris, Montpellier, Abidjan et Orléans.
Il a publié trois recueils de nouvelles et un roman (policier). Il s'adonne aussi à l'écriture théâtrale, au dessin d'humour et entretient un blog littéraire.
Il s'intéresse à la BD, au jardinage et au foot (gardien de but dans une équipe de foot loisirs).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/07/2023
EAN9791040530749
Nb. de Pages148
EditeurLibrinova
Caractéristiques
Poids197 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,6 cm x 14,0 cm
Détail

Aldebert Bernier dirige un groupe industriel, producteur d'armes. Son fils Evariste est un jeune homme particulièrement séduisant. C'est aussi un fêtard qui dépense son argent dans les bars. Aldebert décide de mettre un terme à la vie débridée de son fils. Il l'intègre dans sa société en tant que salarié. Evariste évolue, se montre à son avantage et change de vie. Il mène à bien un dossier difficile. Parallèlement, la Bexeto, une entreprise concurrente, intrigue pour prendre le contrôle du groupe Bernier.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note