Ce livre est un recueil de chroniques sociales. L'auteur s'adresse à une trentaine de populations caractéristiques de notre époque à travers quelques-uns de leurs représentants. Il raille ou vilipende leurs habitudes, leurs modes de vie ou leurs snobismes. La critique est menée avec jubilation et parfois un peu de mauvaise foi. Lire la suite
Philippe Laperrouse, 67 ans, a fait des études en économie et statistiques. Il est père de deux filles de 29 et 25 ans. Fonctionnaire à la retraite depuis début 2013, il vit dans la banlieue lyonnaise, sa région de naissance, après plusieurs épisodes à Paris, Montpellier, Abidjan et Orléans.
Il a publié trois recueils de nouvelles et un roman (policier). Il s'adonne aussi à l'écriture théâtrale, au dessin d'humour et entretient un blog littéraire.
Il s'intéresse à la BD, au jardinage et au foot (gardien de but dans une équipe de foot loisirs).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/11/2021
EAN
9782414547104
Editeur
Edilivre
Caractéristiques
Poids
160 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce livre est un recueil de chroniques sociales. L'auteur s'adresse à une trentaine de populations caractéristiques de notre époque à travers quelques-uns de leurs représentants. Il raille ou vilipende leurs habitudes, leurs modes de vie ou leurs snobismes. La critique est menée avec jubilation et parfois un peu de mauvaise foi.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte