class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la vie sur Bernadette

Philippe Laperrouse (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dieu n'est pas content des humains qui ne font plus grand cas de sa personne. Il crée de toutes pièces une nouvelle planète, Bernadette, sur laquelle il transporte une population composée de gens de Droite et une population de gens de Gauche. L'observation de la coexistence de ces deux peuples doit permettre à Dieu de mieux comprendre les hommes afin de créer et d'organiser un nouveau Monde où il tiendra un rôle central. Lire la suite
227,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Philippe Laperrouse, 67 ans, a fait des études en économie et statistiques. Il est père de deux filles de 29 et 25 ans. Fonctionnaire à la retraite depuis début 2013, il vit dans la banlieue lyonnaise, sa région de naissance, après plusieurs épisodes à Paris, Montpellier, Abidjan et Orléans.
Il a publié trois recueils de nouvelles et un roman (policier). Il s'adonne aussi à l'écriture théâtrale, au dessin d'humour et entretient un blog littéraire.
Il s'intéresse à la BD, au jardinage et au foot (gardien de but dans une équipe de foot loisirs).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/09/2018
EAN9783639635614
Nb. de Pages88
EditeurMuse
Caractéristiques
Poids142 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 15,0 cm x 0,5 cm
Détail

Dieu n'est pas content des humains qui ne font plus grand cas de sa personne. Il crée de toutes pièces une nouvelle planète, Bernadette, sur laquelle il transporte une population composée de gens de Droite et une population de gens de Gauche. L'observation de la coexistence de ces deux peuples doit permettre à Dieu de mieux comprendre les hommes afin de créer et d'organiser un nouveau Monde où il tiendra un rôle central.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note