Ce livre nous ouvre au sens de l'oeuvre poétique de la Petite Thérèse pour en dégager une double ligne de force : celle du Visage de Jésus, aimé jusqu'à la folie - un amour dont elle sut si bien traduire l'ardeur dans ses nombreuses poésies, nous dévoilant ainsi son intimité avec Lui dans la vie cachée du Carmel - et le mystère de la Sainte Face, dont Thérèse voulut vivre, avec celui de l'Enfant-Jésus. Le visage et le voile, c'est le mystère même du Christ. ... Lire la suite
Titulaire d'un doctorat ès-lettres, Juliette Bordes a enseigné la littérature anglo-saxonne pendant plusieurs années à l'Université de Toulouse-le-Mirail. Elle est aujourd'hui professeur d'anglais à l'Institut catholique de Toulouse et prépare un Baccalauréat canonique de Théologie.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
26/02/2009
Collection
Carmel Vivant
EAN
9782847131086
Nb. de Pages
118
Caractéristiques
Editeur
Carmel
Poids
105 g
Présentation
Grand format
Dimensions
17,5 cm x 11,0 cm x 0,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce livre nous ouvre au sens de l'oeuvre poétique de la Petite Thérèse pour en dégager une double ligne de force : celle du Visage de Jésus, aimé jusqu'à la folie - un amour dont elle sut si bien traduire l'ardeur dans ses nombreuses poésies, nous dévoilant ainsi son intimité avec Lui dans la vie cachée du Carmel - et le mystère de la Sainte Face, dont Thérèse voulut vivre, avec celui de l'Enfant-Jésus. Le visage et le voile, c'est le mystère même du Christ.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte