La poésie est ce qui exprime le mieux l'expérience de Dieu. Jean de la Croix est avant tout un poète et Jean-Paul II l'a déclaré patron des poètes espagnols. Cet ouvrage est une analyse poètique du Cantique Spirituel. Il met en lumière le mouvement interne et l'ampleur du texte et aide le lecteur à trouver un chemin dans cet écrit où se joue la rencontre de saint Jean de la Croix avec le Christ, à un moment difficile de sa vie : la prison de ... Lire la suite
Titulaire d'un doctorat ès-lettres, Juliette Bordes a enseigné la littérature anglo-saxonne pendant plusieurs années à l'Université de Toulouse-le-Mirail. Elle est aujourd'hui professeur d'anglais à l'Institut catholique de Toulouse et prépare un Baccalauréat canonique de Théologie.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
27/10/2017
Collection
Carmel Vivant
EAN
9782847135374
Nb. de Pages
190
Caractéristiques
Editeur
Carmel
Poids
254 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,0 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La poésie est ce qui exprime le mieux l'expérience de Dieu. Jean de la Croix est avant tout un poète et Jean-Paul II l'a déclaré patron des poètes espagnols. Cet ouvrage est une analyse poètique du Cantique Spirituel. Il met en lumière le mouvement interne et l'ampleur du texte et aide le lecteur à trouver un chemin dans cet écrit où se joue la rencontre de saint Jean de la Croix avec le Christ, à un moment difficile de sa vie : la prison de Tolède.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte