Qui saurait dire l'origine de la poésie ? Qui saurait dire sa destination ? Les deux semblent échapper à leur auteur et c'est là une heureuse vérité. Ces poésies ont été écrites au creuset de ce mystère, fruits du silence et de la prière. Le titre de ce recueil vous invite à une découverte contemplative vers l'intérieur de vous-même, vers la beauté invisible qui vous habite. Puisse cette lecture vous offrir la pierre précieuse que vous avez longtemps cherchée et dont l'éclat se diffracte dans ... Lire la suite
Titulaire d'un doctorat ès-lettres, Juliette Bordes a enseigné la littérature anglo-saxonne pendant plusieurs années à l'Université de Toulouse-le-Mirail. Elle est aujourd'hui professeur d'anglais à l'Institut catholique de Toulouse et prépare un Baccalauréat canonique de Théologie.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
07/09/2017
EAN
9786202482226
Editeur
Croix Du Salut
Caractéristiques
Poids
137 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,9 cm x 15,2 cm x 0,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Qui saurait dire l'origine de la poésie ? Qui saurait dire sa destination ? Les deux semblent échapper à leur auteur et c'est là une heureuse vérité. Ces poésies ont été écrites au creuset de ce mystère, fruits du silence et de la prière. Le titre de ce recueil vous invite à une découverte contemplative vers l'intérieur de vous-même, vers la beauté invisible qui vous habite. Puisse cette lecture vous offrir la pierre précieuse que vous avez longtemps cherchée et dont l'éclat se diffracte dans ces pages.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte