Reconstruction axiomatique de la philosophie de Leibniz à partir de sa théorie logique et métaphysique de la substance, cet ouvrage constitue à la fois la mise en évidence de la structure du système de Leibniz et une mise à l'épreuve de certains de ses postulats fondamentaux. Lire la suite
Philosophe de l'éthique et de la politique, Bertrand Russell (1872-1970) est aussi mathématicien. Prisonnier pendant la Première Guerre, il expose des positions proches de Shaw et de Wells à la même époque. Dans ses nombreux écrits, il s'est fait le défenseur d'un rationalisme laïc. L'on dit souvent que les mathématiciens sont des personnes à l'humour sarcastique. Russell logicien n'exclut pas en effet Russell sardonique.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/01/2000
EAN
9780677503950
Nb. de Pages
234
Editeur
Archives Contemporaines
Caractéristiques
Poids
320 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 13,5 cm x 1,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Reconstruction axiomatique de la philosophie de Leibniz à partir de sa théorie logique et métaphysique de la substance, cet ouvrage constitue à la fois la mise en évidence de la structure du système de Leibniz et une mise à l'épreuve de certains de ses postulats fondamentaux.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte