class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la femelle de l'espece

Andrea h. Japp (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Toni et Sarah Magnani forment avec leur fille de 12 ans, Sophia, une famille unie et sans histoires.
Toni possède son propre garage, il est aisé sinon riche, et ils vivent dans un quartier parmi les plus calmes de Boston, car entourés d'Italiens qui ont à coeur de régler leurs problèmes sans l'aide de la police. Mais un soir Sophia ne rentre pas de l'école. L'univers des Magnani éclate. La police dit qu'il faut patienter, qu'on cherche. Sarah, elle, n'a aucune intention de patienter. On ... Lire la suite
72,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née en 1957, toxicologue de formation, Andrea H. Japp se lance dans l'écriture de romans policiers en 1990 avec La Bostonienne, qui remporte le prix du festival de Cognac en 1991. Aujourd'hui auteur d'une vingtaine de romans, elle est considérée comme l'une des « reines du crime » françaises. Elle est également auteur de nombreux recueils de nouvelles, de scénarios pour la télévision et de bandes dessinées.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/03/1996
EAN9782702425138
EditeurLes Éditions du Masque
Caractéristiques
Poids108 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,8 cm x 11,1 cm x 1,2 cm
Détail

Toni et Sarah Magnani forment avec leur fille de 12 ans, Sophia, une famille unie et sans histoires.
Toni possède son propre garage, il est aisé sinon riche, et ils vivent dans un quartier parmi les plus calmes de Boston, car entourés d'Italiens qui ont à coeur de régler leurs problèmes sans l'aide de la police. Mais un soir Sophia ne rentre pas de l'école. L'univers des Magnani éclate. La police dit qu'il faut patienter, qu'on cherche. Sarah, elle, n'a aucune intention de patienter. On a touché à son petit : c'est elle qui va chercher.
Et elle ne doute pas qu'elle va trouver.
Le nouveau thriller d'une des plus talentueuses de nos reines du crime, découverte avec le PRIX DU ROMAN POLICIER Du FESTIVAL DE COGNAC en 1991 pour LA BOSTONIENNE.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note