Quel lien peut-il exister entre des meurtres commis à New York, au Mexique et à Paris ? Diane Silver, excellente profileuse à la vie cabossée, ne tardera pas à le découvrir au risque pour elle d'ouvrir la boîte de Pandore. Époustouflant polar qui entraîne le lecteur et son héroïne dans les bas-fonds de l'âme humaine. Lire la suite
Née en 1957, toxicologue de formation, Andrea H. Japp se lance dans l'écriture de romans policiers en 1990 avec La Bostonienne, qui remporte le prix du festival de Cognac en 1991. Aujourd'hui auteur d'une vingtaine de romans, elle est considérée comme l'une des « reines du crime » françaises. Elle est également auteur de nombreux recueils de nouvelles, de scénarios pour la télévision et de bandes dessinées.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
04/02/2010
EAN
9782844923936
Editeur
Libra Diffusio
Caractéristiques
Poids
500 g
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Quel lien peut-il exister entre des meurtres commis à New York, au Mexique et à Paris ? Diane Silver, excellente profileuse à la vie cabossée, ne tardera pas à le découvrir au risque pour elle d'ouvrir la boîte de Pandore. Époustouflant polar qui entraîne le lecteur et son héroïne dans les bas-fonds de l'âme humaine.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte