class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

entretiens avec une tueuse

Andrea h. Japp (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

"L'homme est mort parce qu'il traversait hors des clous, parce qu'il a glissé de trouille, parce que les roues du bolide ont écrasé la fragile carcasse osseuse. Tout s'agence pour s'expliquer. Vous respirez. Je ne connais plus cette aisance : j'ai poussé l'homme, j'avais ordre de le tuer. C'est fait. C'est tout." Elle trouve, elle tue, on la paye. De quels insondables abîmes surgit Théa, la tueuse, et quelles ténèbres l'engloutissent, après ? Thomas veut savoir, tout savoir de Théa. Elle est son sujet, ... Lire la suite
255,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née en 1957, toxicologue de formation, Andrea H. Japp se lance dans l'écriture de romans policiers en 1990 avec La Bostonienne, qui remporte le prix du festival de Cognac en 1991. Aujourd'hui auteur d'une vingtaine de romans, elle est considérée comme l'une des « reines du crime » françaises. Elle est également auteur de nombreux recueils de nouvelles, de scénarios pour la télévision et de bandes dessinées.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/10/1999
CollectionNoires Racines
EAN9782702479117
Nb. de Pages249
Caractéristiques
EditeurLes Éditions du Masque
Poids235 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 13,5 cm x 1,8 cm
Détail

"L'homme est mort parce qu'il traversait hors des clous, parce qu'il a glissé de trouille, parce que les roues du bolide ont écrasé la fragile carcasse osseuse. Tout s'agence pour s'expliquer. Vous respirez. Je ne connais plus cette aisance : j'ai poussé l'homme, j'avais ordre de le tuer. C'est fait. C'est tout." Elle trouve, elle tue, on la paye. De quels insondables abîmes surgit Théa, la tueuse, et quelles ténèbres l'engloutissent, après ? Thomas veut savoir, tout savoir de Théa. Elle est son sujet, la promesse d'un succès littéraire.
Et si à trop fréquenter cette icône du mal, Thomas en venait à se perdre en elle ? et si Théa ne voulait bien se confier que pour mieux se confondre dans la nuit, plus tard ? Alors, peut-être, son âme souffrante verrait-elle la fin de ses crimes.

Quand L'AUTOBIOGRAPHIE D'UN TUEUR prend la forme d'une confession fantôme, le monde de l'assassin submerge même l'innocent...
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note