class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La croix de perdition

Andrea H. Japp (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Durant l'hiver 1308, une série de meurtres est commis à l'abbaye des Clairets selon une mise en scène macabre. Qui donc ose assassiner des moniales avec des méthodes proches de la sorcellerie ? Arnoldus de Villanova, médecin et espion du pape qui séjourne à l'abbaye ou les monstres de foire recueillis par charité ? Tout le monde est soupçonné. Un thriller médiéval diabolique ! Lire la suite
347,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née en 1957, toxicologue de formation, Andrea H. Japp se lance dans l'écriture de romans policiers en 1990 avec La Bostonienne, qui remporte le prix du festival de Cognac en 1991. Aujourd'hui auteur d'une vingtaine de romans, elle est considérée comme l'une des « reines du crime » françaises. Elle est également auteur de nombreux recueils de nouvelles, de scénarios pour la télévision et de bandes dessinées.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution31/01/2009
EAN9782844923721
Nb. de Pages424
Caractéristiques
EditeurLibra Diffusio
Poids555 g
PrésentationGrand format
Détail

Durant l'hiver 1308, une série de meurtres est commis à l'abbaye des Clairets selon une mise en scène macabre. Qui donc ose assassiner des moniales avec des méthodes proches de la sorcellerie ? Arnoldus de Villanova, médecin et espion du pape qui séjourne à l'abbaye ou les monstres de foire recueillis par charité ? Tout le monde est soupçonné. Un thriller médiéval diabolique !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note