class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la raison des femmes

Andrea h. Japp (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

" Déjà novembre.
Cet automne faisait suite à tant d'autres que le compte en importait peu. " Les deux victimes sont de sexe masculin, de race caucasienne, la cinquantaine : Rand Dale, le propriétaire de la maison, et Carl Ritter, son associé. Ils ont été surpris alors qu'ils buvaient un whisky, et sauvagement abattus. Puis le saccage a commencé, une véritable explosion de fureur. Tout a été retourné, lacéré. Cambriolage, règlement de comptes ? Bob Da Costa et Elizabeth-Ann Gordon, les deux flics du Boston ... Lire la suite
221,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née en 1957, toxicologue de formation, Andrea H. Japp se lance dans l'écriture de romans policiers en 1990 avec La Bostonienne, qui remporte le prix du festival de Cognac en 1991. Aujourd'hui auteur d'une vingtaine de romans, elle est considérée comme l'une des « reines du crime » françaises. Elle est également auteur de nombreux recueils de nouvelles, de scénarios pour la télévision et de bandes dessinées.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution09/06/1999
CollectionGrands Formats
EAN9782702479049
EditeurLes Éditions du Masque
Caractéristiques
Poids397 g
PrésentationPoche
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 2,5 cm
Détail

" Déjà novembre.
Cet automne faisait suite à tant d'autres que le compte en importait peu. " Les deux victimes sont de sexe masculin, de race caucasienne, la cinquantaine : Rand Dale, le propriétaire de la maison, et Carl Ritter, son associé. Ils ont été surpris alors qu'ils buvaient un whisky, et sauvagement abattus. Puis le saccage a commencé, une véritable explosion de fureur. Tout a été retourné, lacéré. Cambriolage, règlement de comptes ? Bob Da Costa et Elizabeth-Ann Gordon, les deux flics du Boston P.D., tâtonnent encore.
Mais le problème n'est bientôt plus de leur ressort, car des bases de données du FBI surgit un fait incompréhensible : l'arme qui a tué les deux hommes, un Sig Sauer T220, a déjà servi, dix ans auparavant, à assassiner un couple de médecins, à l'autre extrémité des Etats-Unis. C'est ainsi que James Cagney, le profileur du FBI, va se trouver mêlé à cette affaire, et avec lui, Gloria Parker-Simmons, la mathématicienne.
" Car il n'y avait aucun sens à tout cela, ni logique, ni occulte, mais cela non plus n'avait pas d'importance.
" Andrea H. Japp confirme, avec ce quatrième volet des enquêtes de Gloria Parker-Simmons, le talent éclatant qui fait d'elle l'égale des grandes Américaines.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note