Voici un itinéraire dans le domaine de l'écrit, de la lecture et de l'écriture. Alternant entre recherche à caractère théorique et interventions contextualisées, l'ouvrage explore les thématiques des typologies textuelles et discursives dans leur relation à la didactique de l'écrit et les débats dans le domaine de l'enseignement de la lecture dans l'espace épistemologique et éducatif français. C'est ici une réflexion d'ensemble sur la culture du langage et des langues. Lire la suite
Professeur des universités en Sciences du langage et didactique du français à l'université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
29/05/2012
Collection
Enfance & Langages
EAN
9782296962392
Nb. de Pages
258
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
415 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 16,0 cm x 1,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Voici un itinéraire dans le domaine de l'écrit, de la lecture et de l'écriture. Alternant entre recherche à caractère théorique et interventions contextualisées, l'ouvrage explore les thématiques des typologies textuelles et discursives dans leur relation à la didactique de l'écrit et les débats dans le domaine de l'enseignement de la lecture dans l'espace épistemologique et éducatif français. C'est ici une réflexion d'ensemble sur la culture du langage et des langues.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte