La revue de questions (assortie d'une abondante bibliographie), que les auteurs présentent, porte sur les recherches menées dans la francophonie de 1970 à 1984 et intéressent l'enseignement de la grammaire (311 notices de la Banque) et celui des discours (62 notices de la Banque). Ils ont pu ainsi dégager les grandes tendances de ces recherches, analyser l'évolution de leurs référents théoriques, celle des objets d'enseignement et des activités métalinguistiques conceptualisés et, pour certaines, mis en oeuvre dans des classes, décrits et évalués. Lire la suite
La revue de questions (assortie d'une abondante bibliographie), que les auteurs présentent, porte sur les recherches menées dans la francophonie de 1970 à 1984 et intéressent l'enseignement de la grammaire (311 notices de la Banque) et celui des discours (62 notices de la Banque). Ils ont pu ainsi dégager les grandes tendances de ces recherches, analyser l'évolution de leurs référents théoriques, celle des objets d'enseignement et des activités métalinguistiques conceptualisés et, pour certaines, mis en oeuvre dans des classes, décrits et évalués.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte