class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Internet, et après ? une théorie critique des nouveaux médias

Dominique Wolton (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Pour penser le passage des médias de masse aux nouvelles techniques de communication, il faut replacer celles-ci dans une théorie générale de la communication, qui mette en rapport l'évolution technique avec les dimensions culturelles, politiques et sociales de la communication. Selon l'auteur, le Web risque d'encourager une communication illusoire : virtuelle, atemporelle, individualiste... Lire la suite
120,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Dominique Wolton est sociologue, spécialiste des questions de communication et des médias, fondateur de l'Institut des sciences de la communication du CNRS.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution19/06/2010
CollectionChamps Essais
EAN9782081240810
Nb. de Pages240
Caractéristiques
EditeurFlammarion
Poids174 g
PrésentationPoche
Dimensions17,7 cm x 10,7 cm x 1,1 cm
Détail

Pour penser le passage des médias de masse aux nouvelles techniques de communication, il faut replacer celles-ci dans une théorie générale de la communication, qui mette en rapport l'évolution technique avec les dimensions culturelles, politiques et sociales de la communication. Selon l'auteur, le Web risque d'encourager une communication illusoire : virtuelle, atemporelle, individualiste...
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note