Directeur du laboratoire Communication et politique du CNRS, l'auteur étudie la télévision et son influence sur l'espace public. Contrairement aux idées en vogue, il plaide pour une télévision généraliste contre une télévision thématique et fragmentée. Lire la suite
Dominique Wolton est sociologue, spécialiste des questions de communication et des médias, fondateur de l'Institut des sciences de la communication du CNRS.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
08/01/1992
EAN
9782080664570
Nb. de Pages
320
Editeur
Flammarion
Caractéristiques
Poids
433 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,2 cm x 2,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Directeur du laboratoire Communication et politique du CNRS, l'auteur étudie la télévision et son influence sur l'espace public. Contrairement aux idées en vogue, il plaide pour une télévision généraliste contre une télévision thématique et fragmentée.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte