Le chercheur s'interroge sur l'avenir de l'innovation thérapeutique et s'inquiète des conséquences de la mondialisation. La délocalisation incite les groupes pharmaceutiques à produire en Asie les médicaments les plus rentables au détriment de la recherche et du développement de nouvelles thérapies. Lire la suite
Bernard Meunier a passé quinze années à des postes opérationnels du GIGN. Il a participé à de nombreuses prises d'otages massives, notamment l'affaire d'Ouvéa où il a pris la place d'otage volontaire pour dénouer la crise, ou encore comme négociateur sur des détournements d'avion (Marseille-Marignane 1994, Roissy 1998). Officier de réserve dans la gendarmerie, il intervient également dans le secteur privé, dans les domaines de la sûreté et de l'analyse du risque, et propose des conférences. Il est titulaire d'un master de recherche sur la négociation de crise. Il est également l'auteur, avec Alexandre Rodde, de Passage à l'acte, comprendre les tueries scolaires, aux éditions Kiwi (2019).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
10/06/2015
Collection
College De France Fayard
EAN
9782213686912
Nb. de Pages
80
Caractéristiques
Editeur
Fayard
Poids
92 g
Présentation
Grand format
Dimensions
18,5 cm x 12,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le chercheur s'interroge sur l'avenir de l'innovation thérapeutique et s'inquiète des conséquences de la mondialisation. La délocalisation incite les groupes pharmaceutiques à produire en Asie les médicaments les plus rentables au détriment de la recherche et du développement de nouvelles thérapies.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte