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Fashion of the 70's

Jim Heimann (Auteur)
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Résumé

Des hippies aux punks en passant par le disco, ce livre ressuscite la mode des années 1970 grâce aux publicités vestimentaires de l'époque. Vous découvrirez en feuilletant toute une collection de pantalons pattes d'eph, d'aigrettes de plumes et de chaussures compensées, sans oublier la "wrap dress" de Diane von Furstenberg et des quantités industrielles de polyester (on se demande ce qui a pu leur passer par la tête ...). Lire la suite
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Biographie

Jim Heimann est directeur d'édition pour TASCHEN America. Anthropologue culturel, historien et fervent collectionneur, il est l'auteur de nombreux livres sur l'architecture, la culture pop et l'histoire de Los Angeles et de Hollywood, dont Surfing, Los Angeles. Portrait d'une ville et la fameuse série All-American Ads.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/06/2009
CollectionIcons
EAN9783836514323
Nb. de Pages192
Caractéristiques
EditeurTaschen
Poids426 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,5 cm x 15,0 cm x 1,9 cm
Détail

Des hippies aux punks en passant par le disco, ce livre ressuscite la mode des années 1970 grâce aux publicités vestimentaires de l'époque. Vous découvrirez en feuilletant toute une collection de pantalons pattes d'eph, d'aigrettes de plumes et de chaussures compensées, sans oublier la "wrap dress" de Diane von Furstenberg et des quantités industrielles de polyester (on se demande ce qui a pu leur passer par la tête ...).
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