Des hippies aux punks en passant par le disco, ce livre ressuscite la mode des années 1970 grâce aux publicités vestimentaires de l'époque. Vous découvrirez en feuilletant toute une collection de pantalons pattes d'eph, d'aigrettes de plumes et de chaussures compensées, sans oublier la "wrap dress" de Diane von Furstenberg et des quantités industrielles de polyester (on se demande ce qui a pu leur passer par la tête ...). Lire la suite
Jim Heimann est directeur d'édition pour TASCHEN America. Anthropologue culturel, historien et fervent collectionneur, il est l'auteur de nombreux livres sur l'architecture, la culture pop et l'histoire de Los Angeles et de Hollywood, dont Surfing, Los Angeles. Portrait d'une ville et la fameuse série All-American Ads.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
03/06/2009
Collection
Icons
EAN
9783836514323
Nb. de Pages
192
Caractéristiques
Editeur
Taschen
Poids
426 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,5 cm x 15,0 cm x 1,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Des hippies aux punks en passant par le disco, ce livre ressuscite la mode des années 1970 grâce aux publicités vestimentaires de l'époque. Vous découvrirez en feuilletant toute une collection de pantalons pattes d'eph, d'aigrettes de plumes et de chaussures compensées, sans oublier la "wrap dress" de Diane von Furstenberg et des quantités industrielles de polyester (on se demande ce qui a pu leur passer par la tête ...).
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte