Les services humains ont leurs spécificités managériales et il manquait à ce jour une publication sachant rappeler avec simplicité que l'on ne peut évaluer sans « science de la mesure », c'est-à-dire sans « métrologie sociale ». Au coeur de cette métrologie il y a l'éthique et Jean-Luc Joing est le premier à en avoir fait une application concrète qui peut métamorphoser les processus de travail et réduire les conflits. Lire la suite
Jean-Luc Joing, professeur des universités et auditeur certifié, a été directeur général d'une importante
association médico-sociale de 1975 à 1996. Il est le fondateur de l'Institut pour le développement de la qualité sociale au sein duquel fonctionne une École du management de l'éthique, de l'environnement social et de la qualité sociale. Il est aujourd'hui (re)connu internationalement pour ses travaux sur la métrologie des pratiques sociales et le management de l'éthique et de la qualité dans les services humains.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/11/2003
EAN
9782747529976
Nb. de Pages
305
Editeur
L'harmattan
Caractéristiques
Poids
412 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,5 cm x 13,5 cm x 1,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Les services humains ont leurs spécificités managériales et il manquait à ce jour une publication sachant rappeler avec simplicité que l'on ne peut évaluer sans « science de la mesure », c'est-à-dire sans « métrologie sociale ». Au coeur de cette métrologie il y a l'éthique et Jean-Luc Joing est le premier à en avoir fait une application concrète qui peut métamorphoser les processus de travail et réduire les conflits.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte