class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Ethique et qualite dans les services humains

Jean-Luc Joing (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les services humains ont leurs spécificités managériales et il manquait à ce jour une publication sachant rappeler avec simplicité que l'on ne peut évaluer sans « science de la mesure », c'est-à-dire sans « métrologie sociale ». Au coeur de cette métrologie il y a l'éthique et Jean-Luc Joing est le premier à en avoir fait une application concrète qui peut métamorphoser les processus de travail et réduire les conflits. Lire la suite
450,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jean-Luc Joing, professeur des universités et auditeur certifié, a été directeur général d'une importante
association médico-sociale de 1975 à 1996. Il est le fondateur de l'Institut pour le développement de la qualité sociale au sein duquel fonctionne une École du management de l'éthique, de l'environnement social et de la qualité sociale. Il est aujourd'hui (re)connu internationalement pour ses travaux sur la métrologie des pratiques sociales et le management de l'éthique et de la qualité dans les services humains.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/11/2003
EAN9782747529976
Nb. de Pages305
EditeurL'harmattan
Caractéristiques
Poids412 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,5 cm x 13,5 cm x 1,7 cm
Détail

Les services humains ont leurs spécificités managériales et il manquait à ce jour une publication sachant rappeler avec simplicité que l'on ne peut évaluer sans « science de la mesure », c'est-à-dire sans « métrologie sociale ». Au coeur de cette métrologie il y a l'éthique et Jean-Luc Joing est le premier à en avoir fait une application concrète qui peut métamorphoser les processus de travail et réduire les conflits.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note