class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Data mining et scoring ; bases de donnees et gestion de la relation client

Stéphane Tufféry (Auteur)
Note moyenne:
527,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Stéphane TUFFÉRY est responsable des études statistiques dans un grand groupe bancaire. Il intervient à l'Institut des Actuaires et il est Maître de Conférences associé à l'Université de Rennes 1, où il enseigne le
data mining, l'apprentissage profond et les méthodes de Big Data. Il a publié dans la même collection Data Mining et statistique décisionnelle (5 e édition), qui a été traduit en anglais, et Modélisation prédictive et
apprentissage statistique avec R (2 e édition).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/06/2002
CollectionInfopro
EAN9782100065271
Nb. de Pages320
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids646 g
PrésentationGrand format
Dimensions25,0 cm x 17,5 cm x 1,6 cm
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note