on l'appelle didi, pour géraldine, et c'est le dernier été qu'elle passe à la douloire chez sa grand-mère, mais elle ne le sait pas encore.
ici, au milieu des pins, didi se sent vraiment chez elle, plus que dans le nord oú elle vit avec ses parents. l'incendie qui vient de ravager la pinède va déclencher, par sa violence, une cascade de drames et de révélations. qui donc a ... Lire la suite
Isabelle Collombat est née en 1970. En août 1994, tout juste diplômée de l'École supérieure
de journalisme de Lille, elle a collaboré à Radio Gatashya, une radio à vocation
humanitaire pour les réfugiés rwandais de Goma (Zaïre). Elle vit aujourd'hui dans l'Ain
et collabore à la conception de manuels d'apprentissage du français pour une maison
d'édition allemande.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
10/10/2006
EAN
9782841567874
Nb. de Pages
218
Editeur
Rouergue
Caractéristiques
Poids
195 g
Présentation
Grand format
Dimensions
17,0 cm x 12,0 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
on l'appelle didi, pour géraldine, et c'est le dernier été qu'elle passe à la douloire chez sa grand-mère, mais elle ne le sait pas encore.
ici, au milieu des pins, didi se sent vraiment chez elle, plus que dans le nord oú elle vit avec ses parents. l'incendie qui vient de ravager la pinède va déclencher, par sa violence, une cascade de drames et de révélations. qui donc a peint ce tableau de la très belle jeune femme, est-ce vraiment son grand-père ? pourquoi sa mère dit-elle n'avait aucune mémoire ? et quelle est cette petite voix qui l'appelle depuis toujours ? la douloire cache bien des secrets.
pourtant ses proches savent tant de choses sur l'histoire familiale qu'elle ignore, zaccharie y compris, ce garçon trop parfait qui la bouleverse.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte