L'exil d'une grande partie de la population cubaine, pendant les secondes moitiés du XIXe et du XXe siècle, a marqué de manière décisive l'histoire, mais aussi la création artistique de l'île. Cet exil important, souvent dans des conditions très difficiles, a constitué un mouvement culturel à part entière. En tentant de démêler les fils de la vie politique et économique de l'île, cet ouvrage retrace l'importance de l'exil cubain dans le domaine des musiques d'expression populaire. Lire la suite
L'exil d'une grande partie de la population cubaine, pendant les secondes moitiés du XIXe et du XXe siècle, a marqué de manière décisive l'histoire, mais aussi la création artistique de l'île. Cet exil important, souvent dans des conditions très difficiles, a constitué un mouvement culturel à part entière. En tentant de démêler les fils de la vie politique et économique de l'île, cet ouvrage retrace l'importance de l'exil cubain dans le domaine des musiques d'expression populaire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte