class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

brûler le père quand l'enfant dort

Véronique Bergen (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Question de l'autre, question de temps et de cosmos, question portée à même les mots, travail sur l'intempestif et la nomination, interrogation du tout du monde et du tout du dire. Qu'en est-il de l'articulation en abîme entre le réel et les mots, comment le faire rejaillir de façon inédite ? L'essentiel demeure : que le monde se phrase, que le corps se fasse langage et que les vocables se convertissent en chair. Lire la suite
194,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Véronique Bergen est née à Bruxelles. Docteur en philosophie (thèse sur L'Ontologie de Gilles Deleuze), auteur d'essais, de romans, de poésie, d'articles en philosophie dans de nombreux recueils collectifs, membre du comité de rédaction de la revue Lignes, journaliste, critique pour diverses revues, notamment pour la rubrique musique de La Nouvelle Quinzaine littéraire.
Parmi les titres parus :
. Janis Joplin : Voix noire sur fond blanc, Al Dante.
. Jean Genet : Entre mythe et réalité, De Boeck.
. Hélène Cixous : La Langue plus-que-vive, H. Champion.
. Luchino Visconti : les promesses du crépuscule, Les Impressions nouvelles.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/08/2004
EAN9782873170233
Nb. de Pages144
EditeurLettre Volee
Caractéristiques
Poids182 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 15,0 cm x 1,0 cm
Détail

Question de l'autre, question de temps et de cosmos, question portée à même les mots, travail sur l'intempestif et la nomination, interrogation du tout du monde et du tout du dire. Qu'en est-il de l'articulation en abîme entre le réel et les mots, comment le faire rejaillir de façon inédite ? L'essentiel demeure : que le monde se phrase, que le corps se fasse langage et que les vocables se convertissent en chair.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note