(Indé)cent quatrains en hommage à Pierre Louÿs « J'aime bien entrevoir Marie qui s'encula Du vit d'un libertin poète qui l'enfile Et qui dans les plaisirs charnels erre et dit à L'amant : " L'immortel est cocu ! Tu es doux vil. » Lire la suite
Patrick Boutin est né dans le nord de la France en 1968, mais réside désormais à Paris avec son épouse, leurs deux enfants et leurs chats. De formation artistique, il pratique aujourd'hui l'aphorisme et le bon mot par passion, la poésie pour le plaisir, et la prose sans le savoir. Il est régulièrement présent dans de nombreuses revues françaises et belges, qui publient ses nouvelles à l'humour grinçant, comme Catarrhe, La tribune du Jelly Rodger, Empreintes, L'ampoule, FPM, Le deZopilant, Microbe etMême Pas Peur.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
08/12/2011
Collection
Classique
EAN
9782332451194
Editeur
Edilivre
Caractéristiques
Poids
168 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 0,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
(Indé)cent quatrains en hommage à Pierre Louÿs « J'aime bien entrevoir Marie qui s'encula Du vit d'un libertin poète qui l'enfile Et qui dans les plaisirs charnels erre et dit à L'amant : " L'immortel est cocu ! Tu es doux vil. »
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte