La collection est dirigée par Anne Hénault, maître de conférences à l'Université de Paris X - Nanterre. Elle offre une tribune française aux confrontations les plus importantes qui marquent l'élaboration des théories de la signification, textes français mais aussi traductions. Lire la suite
François Rastier, directeur de recherche au CNRS, s'est spécialisé dans la sémantique de l'interprétation. Il explore notamment des corpus littéraires, philosophiques et scientifiques et, depuis son étude sur la poésie de Primo Levi (Ulysse à Auschwitz, Cerf, 2005), il a caractérisé le style des radicalismes contemporains et questionne la reconstruction de l'éthique.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
19/09/2001
Collection
Formes Semiotiques
EAN
9782130519324
Nb. de Pages
352
Caractéristiques
Editeur
PUF
Poids
435 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,7 cm x 15,0 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La collection est dirigée par Anne Hénault, maître de conférences à l'Université de Paris X - Nanterre. Elle offre une tribune française aux confrontations les plus importantes qui marquent l'élaboration des théories de la signification, textes français mais aussi traductions.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte