class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

apprivoisez les conflits

Elisabeth Couzon, Françoise Dorn (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Stress, compétitivité, difficultés relationnelles... que ce soit dans le monde de l'entreprise ou le cercle familial, les sources de conflits sont nombreuses. Mais pas impossible à dénouer et, même, à prévenir.
Tout conflit résolu est une étape constructive dans la relation à l'autre. Identifier leurs sources, comprendre leurs mécanismes, les déjouer ou savoir les gérer, c'est permettre à chacun - et à vous-même - de se réaliser dans une communication sereine. Lire la suite
114,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Françoise Dorn est formée à l'Analyse transactionnelle, la Programmation neuro-linguistique (PNL), l'hypnose ericksonienne et l'EFT (Emotional Freedom Technic, technique de libération émotionnelle). Elle a été
psychothérapeute, formatrice et consultante, spécialiste du stress, des émotions et du développement personnel. Elle se consacre aujourd'hui à l'écriture et aux conférences. Ancienne animatrice radio, elle est auteure de nombreux ouvrages au sujet des émotions et de la quête du bonheur.
Élisabeth Couzon est maître praticien en PNL, formée à l'hypnose ericksonienne, à l'EMDR et à l'EFT. Elle est spécialiste de la gestion du stress et des émotions, et anime des ateliers de méditation de pleine conscience. Elle est l'auteure de nombreux livres pour découvrir la méditation dont Le Petit Livre de la méditation de pleine conscience (22 000 ex. GFK, éditions First).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution04/07/2013
CollectionPocket Évolution
EAN9782266228015
Nb. de Pages246
Caractéristiques
EditeurPocket
Poids130 g
PrésentationPoche
Dimensions17,9 cm x 11,0 cm x 1,2 cm
Détail

Stress, compétitivité, difficultés relationnelles... que ce soit dans le monde de l'entreprise ou le cercle familial, les sources de conflits sont nombreuses. Mais pas impossible à dénouer et, même, à prévenir.
Tout conflit résolu est une étape constructive dans la relation à l'autre. Identifier leurs sources, comprendre leurs mécanismes, les déjouer ou savoir les gérer, c'est permettre à chacun - et à vous-même - de se réaliser dans une communication sereine.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note