Trop d'entreprises consultent encore leurs fournisseurs de façon orale. Cette légèreté ne va pas sans risque. C'est pourquoi ce livre propose une méthodologie, des conseils et met en garde contre les pièges tous les professionnels qui sont confrontés à un appel à la concurrence : qu'il s'agisse d'élaborer des appels d'offres, de rédiger les réponses ou de les dépouiller.
Cet ouvrage contient de multiples conseils et anecdotes. Il tient compte d'une expérience de plusieurs décennies dans la réalisation ou la conduite de projets concernant des ... Lire la suite
Michel ROUX est Doyen Honoraire de l'Université Paris 13 et directeur de
mention de masters en banque, finance, assurance et de la spécialité
comptabilité-contrôle-audit. Il enseigne également le droit bancaire,
l'économie financière et l'éthique (au CNAM, à la Faculté de Droit de
l'Université de Strasbourg, au Centre de Formation de la Profession
Bancaire.).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
25/06/2015
EAN
9782212562590
Nb. de Pages
202
Editeur
Eyrolles
Caractéristiques
Poids
340 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 15,5 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Trop d'entreprises consultent encore leurs fournisseurs de façon orale. Cette légèreté ne va pas sans risque. C'est pourquoi ce livre propose une méthodologie, des conseils et met en garde contre les pièges tous les professionnels qui sont confrontés à un appel à la concurrence : qu'il s'agisse d'élaborer des appels d'offres, de rédiger les réponses ou de les dépouiller.
Cet ouvrage contient de multiples conseils et anecdotes. Il tient compte d'une expérience de plusieurs décennies dans la réalisation ou la conduite de projets concernant des prestations matérielles ou immatérielles, tant au niveau d'études diverses que d'applications logicielles.
Il propose ainsi au lecteur tous les outils pour :
Conduire un appel d'offre : recenser et exprimer les besoins de façon exhaustive ; construire un dossier d'appel d'offres ; organiser l'ensemble de la consultation ;
élaborer une offre : établir une offre efficace et l'accompagner jusqu'à son terme ;
Sélectionner la meilleure offre : comparer objectivement plusieurs devis ; analyser les risques et les offres ; éviter les multiples pièges.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte