class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Appels d'offres ; rédiger, répondre, analyser

Michel Roux (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Trop d'entreprises consultent encore leurs fournisseurs de façon orale. Cette légèreté ne va pas sans risque. C'est pourquoi ce livre propose une méthodologie, des conseils et met en garde contre les pièges tous les professionnels qui sont confrontés à un appel à la concurrence : qu'il s'agisse d'élaborer des appels d'offres, de rédiger les réponses ou de les dépouiller.

Cet ouvrage contient également de multiples conseils et anecdotes. Il tient compte d'une expérience de plusieurs décennies dans la réalisation ou la conduite de projets ... Lire la suite
383,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Michel ROUX est Doyen Honoraire de l'Université Paris 13 et directeur de
mention de masters en banque, finance, assurance et de la spécialité
comptabilité-contrôle-audit. Il enseigne également le droit bancaire,
l'économie financière et l'éthique (au CNAM, à la Faculté de Droit de
l'Université de Strasbourg, au Centre de Formation de la Profession
Bancaire.).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/04/2007
EAN9782212538373
Nb. de Pages202
EditeurOrganisation
Caractéristiques
Poids340 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,1 cm x 15,4 cm x 1,5 cm
Détail

Trop d'entreprises consultent encore leurs fournisseurs de façon orale. Cette légèreté ne va pas sans risque. C'est pourquoi ce livre propose une méthodologie, des conseils et met en garde contre les pièges tous les professionnels qui sont confrontés à un appel à la concurrence : qu'il s'agisse d'élaborer des appels d'offres, de rédiger les réponses ou de les dépouiller.

Cet ouvrage contient également de multiples conseils et anecdotes. Il tient compte d'une expérience de plusieurs décennies dans la réalisation ou la conduite de projets concernant des prestations matérielles ou immatérielles, tant au niveau d'études diverses que d'applications logicielles.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note