class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Advertising now ; TV commercials

Julius Wiedemann (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

D'Apple et Audi aux messages de santé publique, le meilleur des publicités télévisées actuelles.
Pour tous ceux qui s'intéressent aux publicités inventives, ce livre rassemble nombre des meilleurs exemples contemporains en provenance de toute la planète.
Bien que la plupart d'entre nous changent de chaîne durant les pauses publicitaires ou en profitent pour faire un saut au toilettes, certaines publicités ressemblent plus à des courts-métrages pleins d'invention qu'aux annonces poussives et caricaturales que nous connaissons et détestons tous.
Qu'il s'agisse d'une annonce pour les toutes ... Lire la suite
435,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre TASCHEN en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now! et Record Covers, la collection de livres sur l'infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/07/2009
CollectionMidi
EAN9783822840290
Nb. de Pages384
Caractéristiques
EditeurTaschen
Poids1606 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,9 cm x 19,6 cm x 3,5 cm
Détail

D'Apple et Audi aux messages de santé publique, le meilleur des publicités télévisées actuelles.
Pour tous ceux qui s'intéressent aux publicités inventives, ce livre rassemble nombre des meilleurs exemples contemporains en provenance de toute la planète.
Bien que la plupart d'entre nous changent de chaîne durant les pauses publicitaires ou en profitent pour faire un saut au toilettes, certaines publicités ressemblent plus à des courts-métrages pleins d'invention qu'aux annonces poussives et caricaturales que nous connaissons et détestons tous.
Qu'il s'agisse d'une annonce pour les toutes dernières tennis Nike ou d'un message d'avertissement sur les dangers de la vitesse excessive au volant, une publicité doit communiquer un maximum d'information en moins d'une minute, et la plus grande créativité est nécessaire à la conception d'annonces à la fois distrayantes, voire captivantes, et suffisamment claires pour faire passer leur message. Ce guide passe en revue un grand nombre des meilleures publicités de ces dernières années. Les chapitres sont organisés par thème, comme la nourriture et les boissons, les transports, la technologie, la santé et la beauté ou les sujets de société ; chaque entrée comprend une capture d'écran, une description de l'annonce, et une liste de crédits.
Plus de 80 des publicités présentées dans le livre figurent sur le DVD joint.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note