class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Logo design

Julius Wiedemann (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans la lignée de Animation Now!, Design Now! et Architecture Now!, cet ouvrage fait le tour des meilleurs logos actuels. Tout le monde sait que la marque est la clef. Un logo réussi peut tout rendre attrayant. Il n'e st donc pas surprenant que sa conception soit une étape cruciale dans le développement d'un produit ou d'un service. Ce guide exhaustif rassemble plus de 2000 logos provenant de 30 pays, organisés par thèmes, &e acute;vénements, institutions, médias, détaillants, services... Un index en fin de volume ... Lire la suite
435,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre TASCHEN en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now! et Record Covers, la collection de livres sur l'infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution14/08/2007
CollectionMidi
EAN9783822846223
Nb. de Pages384
Caractéristiques
EditeurTaschen
Poids1270 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,9 cm x 17,3 cm x 3,6 cm
Détail

Dans la lignée de Animation Now!, Design Now! et Architecture Now!, cet ouvrage fait le tour des meilleurs logos actuels. Tout le monde sait que la marque est la clef. Un logo réussi peut tout rendre attrayant. Il n'e st donc pas surprenant que sa conception soit une étape cruciale dans le développement d'un produit ou d'un service. Ce guide exhaustif rassemble plus de 2000 logos provenant de 30 pays, organisés par thèmes, &e acute;vénements, institutions, médias, détaillants, services... Un index en fin de volume offre la liste complète des logos présentés, des agences de design ainsi que leurs adresses Internet. Aucun grap histe ne peut travailler sans ce livre, et toute personne qui s'intéresse au design appréciera cet abrégé d'idées visuelles. Linus Pauling, scientifique, a dit un jour "Pour tenir une bonne idée, il faut av oir beauco
Julius Wiedemann est né et a passé son enfance au Brésil. Après des études en design graphique et marketing, il s'installe à Tokyo où il travaille comme directeur artistique pour des maga zines de design et d'art numérique. Depuis qu'il a rejoint TASCHEN à Cologne, il a créé la collection d'art numérique avec des titres comme Digital Beauties, 1000 Game Heroes ou Manga Design.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note