Imprimer sa marque.
Que vous montiez votre propre affaire ou que vous essayiez de rester dans la course, trois articles de papeterie s'avèrent absolument essentiels pour votre entreprise: le papier à en-tête, les enveloppes et les cartes de visite. Ces trois éléments, ainsi que votre logo, constituent les piliers d'une identité d'entreprise bien définie. Bien que cela paraisse éphémère, on ne peut pas sous-estimer la valeur de communication subliminale d'un élégant papier à lettres. Le meilleur papier à lettres travaille dur pour vous, portant ... Lire la suite
Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre TASCHEN en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now! et Record Covers, la collection de livres sur l'infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
14/10/2010
Collection
Varia
EAN
9783836518970
Nb. de Pages
384
Caractéristiques
Editeur
Taschen
Poids
1260 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,8 cm x 17,0 cm x 3,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Imprimer sa marque.
Que vous montiez votre propre affaire ou que vous essayiez de rester dans la course, trois articles de papeterie s'avèrent absolument essentiels pour votre entreprise: le papier à en-tête, les enveloppes et les cartes de visite. Ces trois éléments, ainsi que votre logo, constituent les piliers d'une identité d'entreprise bien définie. Bien que cela paraisse éphémère, on ne peut pas sous-estimer la valeur de communication subliminale d'un élégant papier à lettres. Le meilleur papier à lettres travaille dur pour vous, portant haut les couleurs de votre société ou de votre entreprise individuelle, véhiculant les valeurs de votre entreprise de la manière la plus concrète. La plupart des meilleures sociétés au monde, quelle que soit leur taille, ont l'habitude de s'appuyer fortement sur un papier à lettres très bien pensé. Peu importe que vous soyez avocat, commerçant, docteur, une banque, un restaurant ou une université: ces trois éléments d'identité d'entreprise sont indispensables pour garantir votre succès.
Ce livre présente plus de 200 projets exceptionnels de papier à lettres de sociétés du monde entier, accompagnés d'une analyse historique et technique du rôle du design de papier à lettres par Jay Rutherford, Professeur de Communication Visuelle à l'Université Bauhaus de Weimar. Pour tous ceux qui pensent à s'offrir un nouveau papier à lettres, ou même à l'améliorer, Stationery Design Now! est un ouvrage de référence indispensable.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte