class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Logo design t.2

Julius Wiedemann (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Images de marques Suite au succès de notre premier volume, cet ouvrage vous offre plus de 2 000 logos, ainsi que des éléments d'études de cas spécifiques portant sur l'identité de marques comme MTV, CCTV ou l'antenne berlinoise du Metropolitan Museum. Vous découvrirez parmi les plus perfomants bureaux de design et de marque MetaDesign, Saffron Brand Consultants, Research Studios, Stefan Sagmeister et Studio Dumbar. Avec un avant-propos d'Uli Mayer-Johanssen, directeur design de MetaDesign et une introduction du gourou des marques, Wally Ollins, ce recueil offre ... Lire la suite
435,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre TASCHEN en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now! et Record Covers, la collection de livres sur l'infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/06/2009
CollectionVaria
EAN9783836509428
EditeurTaschen
Caractéristiques
Poids1270 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,8 cm x 17,2 cm x 3,5 cm
Détail

Images de marques Suite au succès de notre premier volume, cet ouvrage vous offre plus de 2 000 logos, ainsi que des éléments d'études de cas spécifiques portant sur l'identité de marques comme MTV, CCTV ou l'antenne berlinoise du Metropolitan Museum. Vous découvrirez parmi les plus perfomants bureaux de design et de marque MetaDesign, Saffron Brand Consultants, Research Studios, Stefan Sagmeister et Studio Dumbar. Avec un avant-propos d'Uli Mayer-Johanssen, directeur design de MetaDesign et une introduction du gourou des marques, Wally Ollins, ce recueil offre une approche professionnelle de l'art de créer les meilleurs logos.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note