class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

package design now !

Julius Wiedemann (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans la lignée de Animation Now!, Design Now! et Architecture Now!, cet ouvrage fait le tour des meilleurs types d'emballage actuels de Coca Cola à l'iPhone d'Apple en passant par les diamants de De Beers. Aucun autre livre sur le marché n'explore le design des emballages actuels d'une façon aussi approfondie que Package Design Now! La quasi-totalité de ce que vous achetez est muni d'un emballage - certains sont uniquement fonctionnels, alors que d'autres essaient d'être le plus innovant, élégant et attrayant possible.
Cette ... Lire la suite
435,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre TASCHEN en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now! et Record Covers, la collection de livres sur l'infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution09/07/2008
CollectionMidi
EAN9783822840313
EditeurTaschen
Caractéristiques
Poids1793 g
PrésentationGrand format
Dimensions25,6 cm x 20,5 cm x 3,8 cm
Détail

Dans la lignée de Animation Now!, Design Now! et Architecture Now!, cet ouvrage fait le tour des meilleurs types d'emballage actuels de Coca Cola à l'iPhone d'Apple en passant par les diamants de De Beers. Aucun autre livre sur le marché n'explore le design des emballages actuels d'une façon aussi approfondie que Package Design Now! La quasi-totalité de ce que vous achetez est muni d'un emballage - certains sont uniquement fonctionnels, alors que d'autres essaient d'être le plus innovant, élégant et attrayant possible.
Cette source encyclopédique, divisée en chapitres selon le contenu (cosmétiques, aliments, équipements électroniques, vêtements, produits luxe...), explore le travail des meilleures agences de design du monde. Des parties sur les matériaux et les procédés donnent au lecteur une information claire sur la façon dont les emballages sont pensés puis fabriqués. Ce livre unique est indispensable aux professionnels du marketing et du design, comme à tous ceux qui veulent réussir leurs conditionnements.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note