Une perception chimérique avec pour unique fondement la subjectivité d'un ressenti.
Qui aurait pu envisager que Ludovic Perreault soit confronté à des événements qui ne soient pas simplement la suite logique de cette manipulation qu'il prend tant de soin à monter de toutes pièces ? Lui, que l'on pensait à mille lieux d'être un jour le dindon de la farce, serait-il dés à présent bien moins convaincu de ce leadership ... Lire la suite
Avec ce dixième roman, Robert Aveillan invite le lecteur à devenir l'un des acteurs principaux d'une surprenante histoire qui le propulsera au cœur d'un voyage captivant, et qui le convaincra sans nul doute qu'un serpent qui se mord la queue n'est peut-être pas aussi sot que ça ! Illustration de couverture réalisée par Robert Aveillan.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/10/2013
Collection
Classique
EAN
9782332583062
Nb. de Pages
244
Caractéristiques
Editeur
Edilivre
Poids
287 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 1,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Une dynastie amputée de sa descendance.
Une Méduse à l'arrogant ultimatum.
Une perception chimérique avec pour unique fondement la subjectivité d'un ressenti.
Qui aurait pu envisager que Ludovic Perreault soit confronté à des événements qui ne soient pas simplement la suite logique de cette manipulation qu'il prend tant de soin à monter de toutes pièces ? Lui, que l'on pensait à mille lieux d'être un jour le dindon de la farce, serait-il dés à présent bien moins convaincu de ce leadership qu'il n'a de cesse de revendiquer ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte