class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

répliques

Robert Aveillan (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Et si, au détour d'un événement somme toute ridicule, vous preniez conscience que vous n'êtes en fait que l'improbable fac-similé d'un scénario qui a marqué des générations et des générations de spectateurs ? Il s'agirait là certainement d'une mise en abyme quelque peu déconcertante ; pour ne pas dire foncièrement inquiétante, ne pensez-vous pas ? Eh bien, aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est pourtant ce qu'un étrange phénomène venu de je ne sais où impose à Vito Battuta, un quarantenaire comme mille autres pareils ... Lire la suite
261,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Avec ce dixième roman, Robert Aveillan invite le lecteur à devenir l'un des acteurs principaux d'une surprenante histoire qui le propulsera au cœur d'un voyage captivant, et qui le convaincra sans nul doute qu'un serpent qui se mord la queue n'est peut-être pas aussi sot que ça ! Illustration de couverture réalisée par Robert Aveillan.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/09/2014
CollectionClassique
EAN9782332768889
Nb. de Pages224
Caractéristiques
EditeurEdilivre
Poids296 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,4 cm x 13,4 cm x 1,2 cm
Détail

Et si, au détour d'un événement somme toute ridicule, vous preniez conscience que vous n'êtes en fait que l'improbable fac-similé d'un scénario qui a marqué des générations et des générations de spectateurs ? Il s'agirait là certainement d'une mise en abyme quelque peu déconcertante ; pour ne pas dire foncièrement inquiétante, ne pensez-vous pas ? Eh bien, aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est pourtant ce qu'un étrange phénomène venu de je ne sais où impose à Vito Battuta, un quarantenaire comme mille autres pareils qui n'aurait jamais pu envisager jusqu'alors d'être précipité dans les méandres d'un monde parallèle dont vous, lecteurs et lectrices, serez l'un des principaux personnages, et peut-être même l'unique main qui pourra être tendue à cet homme soumis aux diktats d'une invraisemblable articulation de répliques.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note